illusion Index du Forum
illusion
illusion Ems maplestory

illusion Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Raconte ta vie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion Index du Forum -> illusion -> Blablatage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardanis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: Raconte ta vie! Répondre en citant

aujourd'hui, j'ai galeré a trouver une adresse, jsuis passé 5 foix devant, et a la fin j'ai vu ke jmettai tromper d'un chiffre o.O mdr

temps perdu: 50minutes Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Girafe

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Raconte ta vie! Répondre en citant

Bah moi pire j'avais rendez-vous chez le coiffeur et j'ai été a l'opposé de la rue... le pire c'est que j'ai pas abandonné sur de moi j'avais continué dans la mauvaise direction pendant 30 minutes donc j'ai du faire demi tour et courir..
Mad Mad Mad

Girafe

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:28 (2009)    Sujet du message: Raconte ta vie! Répondre en citant

Je me lève trop a la bourre mais je vais quand même sur le pc  Very Happy
et maintenant je vais boire mon chocolat Confused

Ardanis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Raconte ta vie! Répondre en citant

mdrrr jsuis sortit dehors en short, d'un coup, averse o.O

Girafe

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: Raconte ta vie! Répondre en citant

Mdr bah moi ma salope de CPE ma pris mon portable et ma foutu 2heures de colle pour manque d'assiduité  Mad Mad Mad Mad

Ardanis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: Raconte ta vie! Répondre en citant

la pouff mdr , là, j'anime un fofo avec un pote, mais on es ke 2 a le fair, c con? xD

Girafe

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:30 (2009)    Sujet du message: Raconte ta vie! Répondre en citant

Grave.. J'ai dormi 1h30 cette nuit et je devais me levé a 6h  Razz Mais j'ai passé une super soirée

Køwø

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:12 (2009)    Sujet du message: Raconte ta vie! Répondre en citant

Ardanis a écrit:
la pouff mdr , là, j'anime un fofo avec un pote, mais on es ke 2 a le fair, c con? xD
Mdrr Mr. Green

Ardanis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:23 (2009)    Sujet du message: Raconte ta vie! Répondre en citant

kowo, peut tu participé avec nous svp? dmain je m'absente une semaine, cho

Girafe

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: Raconte ta vie! Répondre en citant

Grave, me laisse pas seul kowo  Confused

jéjé

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: Raconte ta vie! Répondre en citant

Ardanis a écrit:
mdrrr jsuis sortit dehors en short, d'un coup, averse o.O

Et bah moi c'était l'inverse XDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Raconte ta vie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion Index du Forum -> illusion -> Blablatage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation