illusion Index du Forum
illusion
illusion Ems maplestory

illusion Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[VOTE] GPQ OU PAPULATUS?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion Index du Forum -> illusion -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

PAPULATUS(80+) ou GUILD PQ?
PAPULATUS (quetes fini + 90+(miss))
25%
 25%  [ 2 ]
GPQ (tout levels)
75%
 75%  [ 6 ]
AUTRE? PROPOSE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Ardanis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: [VOTE] GPQ OU PAPULATUS? Répondre en citant

VOTE!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Køwø

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: [VOTE] GPQ OU PAPULATUS? Répondre en citant

Voila Razz

Ardanis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: [VOTE] GPQ OU PAPULATUS? Répondre en citant

han!

jéjé

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 07:29 (2009)    Sujet du message: [VOTE] GPQ OU PAPULATUS? Répondre en citant

voila^^ j'ai voté^^ mais... c'est quoi PAPULATUS? et comme PQ on va faire laquelle?^^

Girafe

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: [VOTE] GPQ OU PAPULATUS? Répondre en citant

Euh n'ayant pas le level Je vais dire Guilde Party quest même si je préfère papulatus.
@Jéjé Papulatus est un boss lvl 80+ tout en bas de ludibrium

Ardanis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: [VOTE] GPQ OU PAPULATUS? Répondre en citant

je dirait 90+ pour la plupart d'entre nous, qui ne sommes pas stuffé comme des PGM's mdr

jéjé

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:29 (2009)    Sujet du message: [VOTE] GPQ OU PAPULATUS? Répondre en citant

ok merci pour la reponse Very Happy J'ai failli arriver au milieu Very Happy Mais il y a eu un géant bizarre qui m'a tué... C'était lui?

Ardanis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: [VOTE] GPQ OU PAPULATUS? Répondre en citant

non, il n'es pas accessible avant le level 80, et pas sans avoir fait les quetes necessaire

Girafe

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: [VOTE] GPQ OU PAPULATUS? Répondre en citant

c'est donc pour ça qu'il est 80+ mais bien sur c'est quand même trop bas.
moi je suis un PGM ! mdr

mdrmdr

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 01:51 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Omg c quoi ces screens de mayde... ils croivent pouvoir faire bann les gens rien que en faisant screens??mdr
Et l'autre toinou1995 pas discret les screens....
Franchemnt vous etes 1guilde trop naze que des hackeurs c pouri... meme pas d'ambiance, canage ca pue...
Et l'autre ardanis.. mdr se croi legit mais a 1vieille reput' x)(paske non legit(Hack zak... ))
donc voila carnage es 1guilde haxor 100%
Je previens pour ceux quine sont pas o courant...
efiez-vous et au fait.. je suis de passage je ne repondrai pas a jamais..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: [VOTE] GPQ OU PAPULATUS?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion Index du Forum -> illusion -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation